19 Dec
19Dec

Le massage a pour but de restaurer une partie de votre santé globale, notamment par le biais du toucher, du toucher physique mais aussi du toucher émotionnel, puisque le massage est aussi un soin énergétique qui donne accès aux tensions émotionnelles, souvent cristallisées au niveau musculaire, et que le massage permet de libérer physiquement ou énergétiquement. 

 C'est un soin assez long, qui vous plonge directement dans un état méditatif, et qui par ce biais, vous donne accès à la sphère spirituelle de votre être. Lorsque nous ne méditons pas, régulièrement ou même occasionnellement, il est rare d'avoir accès à notre état spirituel, et à notre inconscient. 

 Le massage permet cette accessibilité, apporte une grande douceur au corps physique grâce aux mouvements et manœuvres réalisées, mais également grâce aux huiles utilisées qui apportent elles aussi une vertu supplémentaire au massage. 

Vous vous sentez à mesure des mouvements, vous laisser aller au lâcher-prise.

 Vous vous laisser embarquer dans le vortex de votre inconscient, tout en étant à l'écoute de vos sensations, et dans le plaisir de l'appréciation de l'expérience incroyable que vous êtes en train de vivre. 


Un massage occasionnel apporte beaucoup de détente et de bien-être à l'instant T, mais si vous souhaitez bénéficier de réels bienfaits sur la durée, ressentir cette connexion profonde à votre corps physique, à votre corps émotionnel, mental et à votre spiritualité. 

Un massage régulier tout les mois ou tout les 2 mois est un véritable cadeau que vous vous offrez. 

Ainsi, vous participez activement à restaurer de manière durable, votre santé, votre état émotionnel et vous vous donnez accès à un plan plus élevé de spiritualité, souvent oublié de nos jours, ce qui aura pour positive conséquence de vous mener tout droit vers le chemin de votre paix intérieure, et ainsi vers une relation apaisée à vous même, et à l'autre. 

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.